samedi 11 août 2012

Over

Heille attention Drunkziak
tu renverses ton verre
la bouteille de mort noire
achève
(37,5%)
un verre de bière coûte 
900 couronnes dans 
les bars
et ça suffit les dépenses.

On devient hilare
et
sentimental.

Heille j'ai chaud
je lance mes vêtements
sur le lit.

Envoye le chandail
les jeans
mes épaules en lambeaux
brûlées par le soleil
du lagon bleu.

Le calorifère est
l'eyjafjallajökull
la fenêtre crache de l'air froid
la télé bêle du pop
nova TV.

C'est le moment 
où tout devient
signe
la télé me jette
un résumé
de ma vie.

"Over" de Gus Gus
électro islandais.

"And i wonder why, why we didn't try this time
We didn't even try, try to make this right"
Bien dit, mon cher.
Pourquoi déjà?
Over, hein? Quoi? 
C'était même pas
un début.

Et ensuite
"Post break-up sex" de The Vaccines
Il chante
"post break-up sex
That helps you forget your ex
What did you expect from post break-up sex?"

Bien dit, mon cher.
Qu'est-ce que tu expectes?