samedi 16 juin 2012

Drunkziak s'installe

Il prend ses aises
Il a chaud et se mets en
Bobetteziak.
Il se garde une
petite gêne.
Il ferme les
rideaux.

Il écoute Radiohead encore
OK Computer.
Il revient du show il me dit
« C'était tellement beau
Je me suis mouché
après chaque toune. »

- T'es allé tout seul, Drunkziak?
- Oui. Comme un grand. Le gars à côté de moi m'a demandé ça justement. T'es tout seul? J'ai dit oui. Il a dit : « c'est plate. » Je ne trouvais pas. Pas trop. Il a essayé de démarrer une conversation juste au moment où le show commençait. C'est resté en suspend. Tout le long.
- Tu lui as reparlé?
- Juste à la fin, je lui ai dit bonne soirée en le regardant dans les yeux. Je me demandais s'il m'avait vu avoir le  visage en larmes pendant la moitié du show. Il m'a dit aussi « j'ai perdu ma clé d'hotel, ça va bien. » Pauvre gars. Il était sympa. Avant, j'étais assis à côté de deux belles jeunes filles mais elles s'étaient trompées de place. Elles sont parties avant le début.

Drunkziak me raconte la théorie de Ranger, il y a 3 stades quand on boit, le stade happy, le stade sad, le stade violent. Il est encore dans le happy. Tant mieux.